Posted: Mon 31 Oct - 13:17 Post subject: les petits délires des sessions JDR
Bien on va commencer molo, je tiens à ouvrir ce topic afin que nous puissions compiler et faire partager les délires qui nous prennent de temps à autre lors des sessions JDR
Olivier, je tiens à ouvrir le bal avec ton personnage de Saul Tarvitz...
_________________ Apprends à un homme à faire du feu et il aura chaud quelques jours. Mets le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de sa courte vie.
Posted: Tue 1 Nov - 22:45 Post subject: les petits délires des sessions JDR
Et voici une autre dédicaces aux possesseurs d'implants de la team Mc Carty...
_________________ Apprends à un homme à faire du feu et il aura chaud quelques jours. Mets le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de sa courte vie.
Posted: Wed 9 Nov - 20:51 Post subject: les petits délires des sessions JDR
Pour Bergstern, dédicace au raid organisé sur un musée en Union Méditerranéenne.
Posted: Thu 10 Nov - 09:40 Post subject: les petits délires des sessions JDR
Un peu comme un certain primarque démon qui se serait fait faire un tatouage sur une quelconque partie de son anatomie contre sa volonté. _________________ Apprends à un homme à faire du feu et il aura chaud quelques jours. Mets le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de sa courte vie.